Voi sapete di me, proprio ora che stiamo iniziando a vedere molte nuove specie di pesci e di granchi e gamberetti, lumache ...
La preoccupazione è che in Francia non siamo ancora pronti per la manutenzione di tutte le specie sesnouvelles ed è per questo che ho creato l'34-aqualifestyle primo forum internazionale francese, il forum non ha ancora un anno, ma noi abbiamo già tra i diversi paesi in tutto il mondo (partner), e mi limiterò a dire che aiuta molto di più mi aquarists amici in tutto il mondo e lo scambio e meravigliosa

.
Tu sais moi aussi, en ce moment nous commençons à voir beaucoup de nouvelles espèces de poissons ainsi que de crabes et crevettes , escargots ...
Le souci est que nous en France on est pas encore prêt pour la maintenance de toutes sesnouvelles espèces et c'est pour ça que j'ai crée aqualifestyle

le premier forum français international, le forum n'a pas encore un an mais nous comptons déjà parmi nous plusieurs pays du monde (partenaires), et je peu te dire que ça aide beaucoup en plus j'ai des amis aquariophiles partout dans le monde et l'échange et merveilleux.